FAQ - Questions féquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

  • Nous prenons 24h pour traiter votre commande puis celle ci arrive dans un delai 2 à 4 jours.

Informations de livraison

  • Nous expédions vos commandes avec le plus grand soin. Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation et du mode de livraison choisi. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Expédiez-vous partout dans le monde?

  • Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier !

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

  • Oui , 24h après votre commande vous recevrez automatiquement votre numéro de suivie Mondial Relay par mail. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a nous le réclamer par mail : gazselection.sav@gmail.com

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

  • L'erreur est humaine ! Si par malchance un article manque dans votre commande, envoyez-nous un message sur nos réseaux sociaux ou contactez-nous par e-mail à l'adresse support. Nous vous recontacterons rapidement afin de vous envoyer l'article manquant.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

  • Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email support et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

  • Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: gazselection.sav@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement?

  • Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Service client réactif

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé